Capture d’écran 2022-12-02 à 16.50.03.png

Le bulletin de Michel-Ange donne regulièrement des nouvelles sur les principaux évènements pédagogiques et culturels du lycée.

Il vient en complément de l’ENT et du site internet pour informer et rendre compte de la vie du lycée : se cultiver, s’instruire, s’ouvrir aux différentes formes de la culture pour s’épanouir et réussir.

Numéro 1

Découvrez la première édition du bulletin de Michel ange de l'année scolaire 2022-2023.

Au menu de ce numéro :

- la journée sportive du lycée;

- ’hommage à Samuel Paty;

- le festival de contes rumeurs urbaines, rumeurs lycéennes.

Numéro 2

Découvrez la deuxième édition du bulletin de Michel ange de l'année scolaire 2022-2023.

- les dates à retenir pour cette année scolaire;

- la remise des diplômes du baccalauréat;

- le programme de l'association sportive du lycée.

Numéro 3

Découvrez la troisème édition du bulletin de Michel ange de l'année scolaire 2022-2023.

- la sortie à Bercy ;

- la rentrée de l'AS.

Bonne lecture !

Découvrez la quatrième édition du bulletin de Michel ange de l'année scolaire 2022-2023.

- le tournoi sportif ;

- l’association «Elles bougent» avec les lycéennes en 1ère spécialité Physique-Chimie

Numéro 4

Numéro spécial

Découvrez l'édition spéciale Forum des métiers et Journée portes ouvertes du bulletin de Michel ange de l'année scolaire 2022-2023.

Au menu de ce numéro :

- le code de bonne conduite,

- les QR codes pour les programmes. ;